Ça se finit comment?
Les médias...

Boutons de défilement
-- Evénements --
Pièce au resto Dans le Noir.
Piéce au théâtre de l'Aktéon.
Marché de Noël à La Cerisaie.
Rencontres-signatures :
- A la librairie Violette and Co
- A la librairie Bluebook
- Au Salon du Livre de Paris
- le 15 avril à Lille à la librairie Gaykitschcamp
- Prochain événement -

Mois d'avril: La ville de Lille organise un événementiel avec les librairies indépendantes: "Passion d'avril".
La librairie Gaykitschcamp organise un débat le samedi 15 avril autour du thème littéraire "Les relations amoureuses" avec Anne-Laure Mahé.
-- Quelques avis --
Un internaute, France, le 10 février 2006
J'ai acheté le livre après avoir entendu des extraits dans une librairie dimanche 5 février et le 6, je l'avais fini... j'ai eu la gorge serrée au début, c'était terrible! Et ça se sent que c'est pas une écriture de premier bouquin. C'est la bonne surprise de février. Pourquoi on le trouve partout dans les FNAC? Ca, c'est pas normal! Un bon bouquin, faut que ça se vende bien! C'était la minute de NICO.
livre béton!

Aurélie Gardoin, Marseille, le 8 décembre 2005
Je m'attendais à un truc super littéraire avec ces histoires de je tu elle, etc... et en fait c'est super à lire et l'auteur m'a embarqué avec elle... j'ai découvert cette nouvelle collection de "La Cerisaie" et j'espère qu'il y aura d'autres bons crus de qualité comme celui-là!
super!

Un internaute, Lyon, le 6 décembre 2005
Bon livre, bonne histoire, bon moment!!! C'est une bonne lecture que je recommande à tous et à toutes... je félicite La Cerisaie pour sa nouvelle colec': ça commence fort avec Ca se finit comment?!!!
un livre bien tourné

Un internaute, Saint-Nazaire, le 3 décembre 2005
Je suis très impressionné par le talent de l'auteur et j'espère que ce livre aura plus qu'un succès d'estime car il mérite d'être lu! L'histoire est haletante et le personnage émouvant. En plus, tout le monde peut se reconnaître à un moment de son existence. Bravo!
achetez-le!

Un internaute, France, le 3 décembre 2005
Je l'ai offert à ma mère, elle adore, l'ai fait lire à mon frère, il a trouvé ça super... j'ai trouvé Le livre pour Noël à offrir!
TRES BON ROMAN

Un internaute, France, le 3 décembre 2005
C'est une belle plume que celle-ci! Et une belle histoire aussi! qui donne envie de rire, de pleurer et de rire encore... J'ai aimé
lumineux!

Un internaute, France, le 3 décembre 2005
Ouf! Au début, c'est très noir... et puis c'est de plus en plus..léger... c'est pour les lecteurs qui aiment les romans psychologiques denses parce que là, c'est super dense! Et puis, ça parle des filles, des femmes, des mères, des grands-mères... et des hommes aussi! Ce qui m'a plu, ce sont les six tonalités du roman, ça fait pas exercice de style, ça fait... littérature! Snif! J'ai même failli pleurer... je vais aller voir l'adaptation théâtrale en tous cas car je suis curieuse de voir ce que ça donne!
un livre choc

Un internaute, Paris, le 1 décembre 2005
Je reste sous le choc de ma lecture! C'est triste et gai, c'est tendre et amer... c'est un livre comme la vie sur la vie! chouette!
j'aime beaucoup

Un internaute, France, le 30 novembre 2005
J'avais aimé le premier roman d'Anne-Laure Mahé mais je crois que je préfère encore celui-ci. Il est tout bonnement incroyable.
très bon roman

Un internaute, FRANCE, le 30 novembre 2005
Après avoir vu la pièce à l'Aktéon, j'ai eu envie de lire le roman,et j'ai trouvé cette histoire de résilience très touchante et très bien écrite.
  Compteur 04-00